En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Le tarot du mois - Cabinet Juliana - Paris 8ème

bouton test 1 J + tel bleur.jpg

Ce mois-ci c'est l'oracle Gé qui a été sélectionné. Cet Oracle est l'un des plus utilisé par les voyants de part son apparente simplicité. En effet les réponses du tirage paraissent claires en fonction de la carte en elle même ainsi que le sens dans lequel la carte est tirée. Cependant pour une interprétation efficace le médium qui le manipule doit savoir faire la part des choses entre une lecture direct et une interprétation dont sera incapable un voyant néophyte.

 Voici donc la signification de trois de ses lames (Bien sur pour une compréhension générale le tirage doit être complet.) : 

Vous pouvez joindre nos tarologues et mediums pures 24h/24h et 7j/7j au :

 

oracle gé la bougie.jpg

La Bougie : La lame de la bougie a trait à tout ce qui concerne l'occulte ou les esprits. Tout dépend des cartes qui lui sont associées : elle peut signifier aussi bien des dons qui vont se découvrir qu'un aspect plus religieux ou méditatif. Cette lame est également synonyme d'espoir et de recherche d'une solution stable.

 

59949878.jpg

Le Rat : La lame du rat est symbole de maladie si la carte est tirée à l'endroit rien d'alarmant.
En revanche, si elle est tirée à l'envers on peut s'attendre à des problèmes de santé plus lourds.

 
11.jpg

Le Lion : Cette lame représente la force vitale et la confiance en soi.. Il s'agit assurément d'une carte positive qui représente la force face à l'adversité vers une réussite rapide.

 
bouton test 1 J + tel bleur.jpg

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Découvrez la galerie photos

Vidéo